Cinq Sans : la marque sans allergènes

Envie de découvrir de nouvelles marques à la fois saine et gourmande ? Vous avez sonné à la bonne porte. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir « CINQ SANS », une marque démunie des cinq principaux allergènes mauvais pour la santé.

Pour la petite histoire  …

Sans gluten, sans lactose, sans œuf, sans sucres raffinés, sans graisses transformées… Mais que reste-il, me direz-vous ! Et bien la réponse est simple, il reste juste ce qu’il faut pour faire vous faire plaisir mais aussi faire plaisir à votre corps !

Fondée en 2015, Marie-Pierre Garcia à l’origine nutritionniste, décide de lancer sa propre marque CINQ SANS. Passionnée par la nutrition et son envie de la transmettre, elle décide de mettre à profit ses connaissances pour proposer des produits sains. Son objectif principal est de changer la façon de se nourrir, en proposant des rations suffisantes pour subvenir aux besoins de votre corps.

Les Gourmandises de CINQ SANS

Chez CINQ SANS, il y en pour tous les goûts ! Vous pouvez retrouver de quoi prendre un petit déjeuner gourmand mais aussi de vous faire une petite pause sucrée ou salée. En passant par des biscuits tout chocolat, aux noisettes caramélisées pour les plus gourmands ou encore au citron ou aux cranberries pour des encas plus légers, Marie Garcia propose une large gamme de produits qui raviront vos papilles !

Sans gluten, bio, vegan, CINQ SANS a réussi son pari en proposant des produits sains et gourmands.

Découvrez la gamme de produits CINQ SANS sur notre site internet. C’est par ici!

Quelques mots sur Marie Garcia 

Marie Garcia, anciennement nutritionniste s’est vite rendu compte que les personnes intolérantes au gluten ou allergiques à de nombreux aliments développaient d’autres maladies telles que le diabète. En effet, pour compenser le goût notamment des produits sans gluten, il y a un apport en sucre plus important. C’est pour cela que Marie Garcia a décidé de concocter des petits en-cas gourmands et sains à manger sans modération!

Laissez un commentaire