C’est au coeur du pays basque que MAISON MIETTES a vu le jour. Maison Miettes, c’est l’histoire d’Alexandra, Stéphane et Albert, qui décident de créer une fabrique de biscuits, artisanale, haut de gamme et entièrement sans gluten.

 

Qui se cache derrière Maison Miettes?

 

Le chef pâtissier, c’est Stéphane. Il a fait ses armes auprès de Nicolas Bernardé, meilleur ouvrier de France, ou auprès de chefs 3 étoiles Michelin comme Marc Meneau ou Marc Veyrat. Aujourd’hui, Stéphane s’inspire de toutes ces riches expériences pour développer ses créations et assurer leur production dans un atelier de 450 m2, qu’il a lui-même pensé et configuré. Sa femme Alexandra, ingénieure agronome et docteur en biologie, et son ami Albert, docteur en chimie, viennent compléter l’équipe.

Une maison sans gluten de qualité

Chez Maison Miettes, tout est sans gluten. C’est un défi qu’a décidé de relever Stéphane Bour, pour prouver que les biscuits sans gluten peuvent être tout aussi bons que les autres. Les recettes sont développées sans colorant, sans conservateur, et sans texturant. Tout est produit à Bidart, dans l’atelier Maison Miettes.

La sélection des matières premières est importantes : les farines sont issues de l’agriculture biologiques et garanties sans gluten. Le sucre est non raffiné, issu d’une filière qualité de Guadeloupe. Le beurre AOP a une bonne odeur de crème fraiche, des notes fruitées et un bon goût de noisette…

Que peut-on déguster chez Maison Miettes ?

Des sablés à la vanille, au citron ou encore au chocolat. Ou encore des “Bixkotxa” (prononcez bichkotcha), ce sont des biscuits en basque. Des confitures et pâtes de fruits. Des caramels maison. Tout est à tomber !

Où acheter les produits Maison Miettes?

Si vous êtes dans le pays basque, vous pouvez commander directement sur le site www.maison-miettes.com et retirer votre commande sur place, du lundi au vendredi, entre 9h30 et 12h30 et entre 13h30 et 17h30. Sinon, Maison Miettes livre partout en France, la livraison est gratuite à partir de 80€ d’achat.

Maison Miettes est également présent tous les mardis matin au marché Bidart’eko à Bidart (entre Guéthary et Biarritz) du 3 juillet au 18 septembre 2018.

Enfin, vous retrouverez très bientôt une partie de la gamme Maison Miettes sur notre eshop !

Infos Pratiques

  • Retrait des commandes passées sur internet : 3 impasse des Violettes, ZA Bassilour 64210 Bidart
  • Téléphone : 05 59 22 56 76
  • Site web : www.maison-miettes.com
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes inscrit ! Merci !

preloader