AUBERGE LA FENIÈRE – Cuisine Libre 100% sans gluten (1 étoile Michelin)

Restaurant gastronomique - Bistrot "La Cour de Ferme"

[Nombre de votes : 0] Vous devez vous connecter pour voter

  • Restaurant sans gluten_Auberge la Fenière_Paris Lourmarin_GlutenCorner
  • Auberge La Fenière_restaurant sans gluten_GlutenCorner
  • Restaurant sans gluten Auberge la Fenière_GlutenCorner
  • Collectif Auberge la Fenière_restaurant sans gluten_GlutenCorner
Restaurant sans gluten_Auberge la Fenière_Paris Lourmarin_GlutenCorner Auberge La Fenière_restaurant sans gluten_GlutenCornerRestaurant sans gluten Auberge la Fenière_GlutenCornerCollectif Auberge la Fenière_restaurant sans gluten_GlutenCorner
Envoyez-nous vos adresses
Prix :

+ de 40€

Lien vers le menu

Présence de gluten :

100% sans gluten


Adresse :

Route de lourmarin – 84160 Cadenet

Téléphone :

04 90 68 11 79

Visitez le site web
Horaires :

Lundi et mardi : Restaurant gastronomique Fermé
Du mercredi au dimanche : Midi et soir




Description :

Reine SAMMUT, 40 ans de cuisine et une transmission en marche !

Sa cuisine est une cuisine méditerranéenne de cœur, inspirée de la cuisine de sa belle-mère Claudette et de ses retours de voyage… Par sa passion, sa précision, et son engagement dans la gastronomie Française, elle est décorée d’une étoile au guide Michelin en 1995, de l’ordre national du mérite, de la légion d’honneur, des arts et des lettres et du mérite agricole !

Aujourd’hui, elle s’engage aux côtés de sa fille NADIA SAMMUT (malade cœliaque) dans une CUISINE LIBRE, sans gluten, avec plaisir en proposant une cuisine gastronomique accessible à tous. Son but est simple, faire que toute personne, de tout âge de toute classe sociale, de tout milieu, puisse partager une expérience culinaire autour d’une même table.

L’Auberge la Fenière devient le premier restaurant étoilé au guide Michelin, grâce à une sécurité totale en cuisine et par le travail sur le choix de farine de riz, de pois chiche, de châtaigne et autres céréales ou autres légumineuses ne contenant pas de gluten.

Maintenant, à vous de choisir entre le Restaurant gastronomique et sa cuisine étoilée, ou le Bistrot de la Cour de Ferme, qui propose une cuisine locale dans une ambiance décontractée, « de la fourchette à la fourche »…


Le cadre :

Situé au cœur du Lubéron entre les charmants villages de Cadenet et Lourmarin, au milieu de notre parc d’oliviers, de figuiers et de cerisiers face à la vallée de la Durance.

On y va pour :

Le cadre magnifique, le soleil et le ciel bleu du Lubéron, la générosité et l’accueil du Collectif. Et bien entendu, pour la cuisine libre de Reine et Nadia SAMMUT, sans gluten, pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Le petit plus ? Vous pouvez même y rester pour dormir…

Prix :

Menu Gastronomique « Goûtez la Fenière » à partir de 45€

Notre avis :

Notez ce restaurant

Votre avis nous intéresse !

[Nombre de votes : 0] Vous devez vous connecter pour voter

Laissez un commentaire